Si vous avez une reclamation, il est important que vous nous le fassiez savoir, afin que nous puissions la prendre en compte et y apporter une réponse rapide.
HSBC Private Banking France met à votre disposition tout le savoir-faire et l’expertise de notre Groupe. Malgré notre volonté de vous garantir une qualité de service optimale, il peut arriver que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes
Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu. Si tel est le cas, il est important que vous nous le fassiez savoir afin que nous puissions comprendre vos préoccupations et y apporter une réponse. Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous et nous transmettrons votre réclamation au département concerné.
HSBC Private Banking France propose un dispositif permettant de recueillir l’insatisfaction de ses clients afin d’y répondre ou de trouver des solutions adaptées et personnalisées.
Ce système comprend l'enregistrement systématique de la réclamation, ainsi qu’un engagement d’accuser réception de la réclamation sous un délai maximal de 10 (dix) jours ouvrables à compter de la date d’envoi de la réclamation et à vous apporter une réponse dans un délai ne pouvant excéder 2 (deux) mois.
Nous vous invitons à consulter Nos engagements dans le traitement de votre réclamation - HSBC Private Banking France
Veuillez noter que cette fonction de messagerie n'est pas destinée à fournir des instructions bancaires ou à signaler une affaire urgente (par exemple, le signalement d'une fraude ou d'une transaction suspecte). Si vous soupçonnez une fraude, veuillez lire comment signaler une escroquerie ou une activité frauduleuse. Actualités Des Fraudes Les Plus Courantes | Alerte Fraude - HSBC France