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Faire une réclamation

Si vous avez une reclamation, il est important que vous nous le fassiez savoir, afin que nous puissions la prendre en compte et y apporter une réponse rapide.

HSBC Private Banking France met à votre disposition tout le savoir-faire et l’expertise de notre Groupe. Malgré notre volonté de vous garantir une qualité de service optimale, il peut arriver que celle-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes

Nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait du service que vous avez reçu. Si tel est le cas, il est important que vous nous le fassiez savoir afin que nous puissions comprendre vos préoccupations et y apporter une réponse. Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous et nous transmettrons votre réclamation au département concerné.

HSBC Private Banking France propose un dispositif permettant de recueillir l’insatisfaction de ses clients afin d’y répondre ou de trouver des solutions adaptées et personnalisées.

Ce système comprend l'enregistrement systématique de la réclamation, ainsi qu’un engagement d’accuser réception de la réclamation sous un délai maximal de 10 (dix) jours ouvrables à compter de la date d’envoi de la réclamation et à vous apporter une réponse dans un délai ne pouvant excéder 2 (deux) mois.

Nous vous invitons à consulter Nos engagements dans le traitement de votre réclamation - HSBC Private Banking France

Veuillez noter que cette fonction de messagerie n'est pas destinée à fournir des instructions bancaires ou à signaler une affaire urgente (par exemple, le signalement d'une fraude ou d'une transaction suspecte). Si vous soupçonnez une fraude, veuillez lire comment signaler une escroquerie ou une activité frauduleuse. Actualités Des Fraudes Les Plus Courantes | Alerte Fraude - HSBC France

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Veuillez nous faire part de votre (vos) préoccupation(s) en remplissant les champs suivants.

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HSBC Private Banking France utilisera uniquement ces informations pour vous contacter à propos de la plainte vous nous avez transmise. Vos informations seront chiffrées, transmises de façon sécurisée et ne seront jamais communiquées à des tiers. Toutes les données à caractère personnel sont collectées, traitées et conservées conformément à la Charte de Protection des Données Personnelles qui est consultable depuis la page « Informations réglementaires » du site Internet HSBC Private Banking France : https://www.privatebank.hsbc.fr/a-propos/informations-reglementaires et disponible sur simple demande auprès de votre interlocuteur habituel chez HSBC Private Bank (Luxembourg) S.A. - HSBC Private Banking France.

Il est par ailleurs rappelé que, conformément à la réglementation applicable, tout consommateur dispose de la possibilité de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition à démarchage téléphonique : www.bloctel.gouv.fr. Il est interdit à un professionnel de démarcher téléphoniquement un consommateur inscrit sur cette liste, sauf en cas de relations contractuelles.